David Lavallée

Lundi 14 octobre 2013

par David Lavallée

Musique

Joe Bocan

Le retour de Joe Bocan



Le 9 octobre dernier, le Club Soda de Montréal était bondé d’amis, camarades et grand public pour accueillir le retour sur disque de la chanteuse Joe Bocan. Ils étaient nombreux pour assister à une performance sur scène de la chanteuse. Parmi eux, notons la présence des Marie-Chantal Toupin, Pierre LapointeMonique Richard, Philippe Berghella et Joël Legendre. Pour créer les onze nouvelles pièces de cet album où se côtoient amour, colère, espoir et doute, Joe Bocan s’est notamment entourée des Frères Grand (Pascale Picard, Bran Van 3000, Térez Moncalm, Cirque du soleil, Kevin Parent, etc). Notons également la participation de Pierre Lapointe, qui a co-signé avec l’artiste la pièce Les désordres du cœur.

Joe Bocan n’a rien perdu de son intensité légendaire et son désir d’engagement. L’écoute de cet album vous en convaincra facilement. La chanteuse chante avec vérité et intensité les différentes couleurs de La loupe. Manifestement un bon coup pour le producteur Eduardo Da Costa que de signer ce retour sur disque, disponible en magasin, mais également sur iTunes.

Spectacles

L’artiste est actuellement en tournée de promotion pour présenter ce nouvel opus et une série de spectacles à travers le Québec suivra. Il est à noter que la Comtesse d’Harmonia n’est pas chose du passé, puisque Joe Bocan voyage toujours avec elle et lui permet encore des prestations sur scène au grand bonheur des tout petits.

 

 

 

 

La loupe de Joe Bocan
Production EDC Musique Inc.


Pour en savoir plus : www.gestionedc.com
www.joebocan.com

Vidéo : Mario Landerman