Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil Arts Multiples Arts Visuels Cinéma Livres Humour Musique Nostalgie
Télévision/
Radio
Théâtre Société Voyages/
Tourisme
Facebook Équipe Liens Contact
Mario Landerman
Jeudi, 15 novembre 2012
par Mario Landerman

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Lise-Angela Ouellet

Lise-Angela Ouellet : Un lancement réussi!

 

C’est dans un très joli resto-bar de Lachine, Aux Trois devins, que Lise-Angela Ouellet a procédé au lancement, mardi, devant une salle comble, de son premier album.


Lise-Angela en a profité pour donner un mini spectacle, lequel s’est prolongé suite aux rappels.


Originaire de Notre-Dame-du-Lac dans la région de Témiscouata, au Québec, la jeune infirmière de recherche au CHU Sainte-Justine s’est donnée à fond dans sa deuxième carrière d’interprète.  Compétitions, enregistrements, performances.  Elle récolte le prix Lauréate Interprète 18 ans + du concours Festival Le Tremplin 2012.  Récipiendaire d’une bourse ARTISTI de l’Union des Artistes, elle habite ce beau coin de Lachine où elle a procédé au lancement.

 

 

 


Lors du mini-spectacle, elle a interprété cinq chansons tirées de son album, soit Je partirai, Le silence en survi, Je te rêve, et Cry me a river et Un seul désirCry me a river illustre le bilinguisme de Lise-Angela, pour lequel elle se montre très ouverte; cela ajoute une corde à son arc de faire flèche avec de jolies chansons, bien interprétées.  Dans un monde musical compétitif, cela ne peut que la servir superbement.


Son agent, Sylvain Lamontagne, n’est pas étranger au milieu de la chanson et de la culture en général, préparant même une série pour la télévision.  Il a également fait des mises en scène pour de grosses productions.  Comme il le disait dans une entrevue informelle : « ce que je fais avec Lise-Angela  j'adore ça et ça me passionne ».


Pour nos lecteurs  du Nouveau Brunswick, Lise-Angela Ouellet fera un second lancement à Dégelis, le mercredi 21 novembre 2012, de 17h à 19h, à l’Hôtel 1212, 1212 route 185S, Dégelis.  Une performance vers 18h verra la sympathique interprète entourée de cinq musiciens.

Avec ce lancement, Lise-Angela Ouellet est maintenant reconnue en tant qu'interprète auprès du grand public. Avec une jolie voix, et de belles chansons, dont certaines taillées sur mesure pour elle, elle ne peut que se rendre loin!

 

Pour en savoir plus : www.liseangelaouellet.com

 

Vidéos : Mario Landerman

©2012, zoneculture.com--Tous droits réservés