Royal du Perron

Mardi 6 janvier 2015

par Royal du Perron

Télévision

Une histoire vraie

Une histoire vraie : secrets dévoilés à Télé-Québec


Télé-Québec présente une série de documentaires sur les côtés cachés de certaines de nos plus grandes vedettes. Le 7 janvier, on verra Rémi-Pierre Paquin et sa passion pour le jeu, une passion si dévorante qui le pousse à mentir et à tricher pour gagner à tous prix.  Que le comédien ait eu la modestie de parler de son vice à la télévision, est assez étonnant, il faut le féliciter pour sa grande franchise, peut-être ses aveux réussiront-ils à le guérir de cette fâcheuse habitude, pour ne pas dire de sa maladie.


Parmi les autres artistes qui dévoileront des choses inavouables sur leur vie, vous verrez Antoine Bertrand, révéler sa passion dévorante pour devenir une star hollywoodienne.  Que dire d’Hélène Bourgeois-Leclerc prête à tout, mais vraiment tout pour décrocher un rôle.  Joël Legendre (on aurait pas cru ça de lui) organiser des combats de chiens illégaux, semblables aux combats de coqs mexicains.  Il y aura aussi Julie Perreault et sa peur maladie des fantômes, elle fera même appel à l’improbable Alex Perron pour les chasser de sa demeure.  Faut le faire ! Enfin, les deux commentateurs sportifs, les frères Houde (Pierre et Paul, faut-il le préciser), de vrais maniaques,  se lanceront à la recherche désespérée (un désir maladif) de retrouver le dernier bâton de hockey de Wayne Gretsky.


Ne manquez pas cette série qui risquent de vous surprendre, cette fois on vous offre de la télé comme vous ne l’avez pas encore vue. 


Concepteurs : Benoit Cyr, Yannick Savard, Marc-André Vigneault
Producteurs : Louis Morissette, Louis-Philippe Drolet, Alain Chicoine
Production : KOTV – Québec, 2014-2015

Diffusion :
7 janvier : Rémi-Pierre Paquin
14 janvier : Antoine Bertrand
21 janvier : Gildor Roy
28 janvier : Hélène Bourgeois Leclerc
4 février : Joël Legendre
11 février : Geneviève Brouillette
18 février : Julie Perreault
25 février : Les frères Houde

 

 

Sur Télé-Québec, les mercredis à 19h30.


Pour en savoir plus : http://unehistoirevraie.telequebec.tv/

Photo : Mario Landerman