Mario Landerman

Lundi 15 juin 2015

par Mario Landerman

Théâtre

Dangers Publics

Dangers Publics : un feu roulant de gags


Zone Culture avait été invité, le 26 mai dernier au Théâtre Plaza, à voir de près ce nouveau divertissement qui va remplacer Dieu Merci Le Spectacle au Théâtre du Chenal-du-Moine de Sorel.


Là-bas, dans un cadre enchanteur, vous pourrez apprécier les talents des Improductifs Simon Boudreault, Sophie Caron, et Daniel Malenfant sous la houlette de l’animateur de la soirée, Nicolas Pinson.  Ils sont également accompagnés du musicien Éric Desranleau.


Le format, contrairement au spectacle précédent, emprunte un peu à la LNI, en ce sens qu’il s’agit d’improvisation pure et simple.  Aucun des comédiens n’a de textes.  Le public est invité dès l’entrée à remplir un petit formulaire à partir desquels l’animateur pigera les mises en situation à servir à sa bande de joyeux lurons.  Pour ceux qui ne sont pas des habitués de la Ligue Nationale d’Improvisation, et leur façon particulière de faire du théâtre, ce sera l’occasion de vous familiariser avec cette forme théâtrale où tout, ou presque, est permis.


Même les invités feront de l’impro.  Parmi ceux-ci, on retrouve Laurent Paquin, Mario Jean, Dominic Sillon, Réal Béland, Stéphane Fallu, Patrick Drolet, François-Étienne Paré et Jeff Boudreau.

ZoneCulture parie que le succès sera au rendez-vous!

 

 

 

 

Dangers publics
Au théâtre du Chenal-du-Moine, à Sorel à partir du 26 juin.

Avec Simon Boudreault, Sophie Caron, Daniel Malenfant, Éric Pinson et Éric Desranleau, plus invité(s)

Pour en savoir plus : www.icicestdrole.com

Vidéo : Mario Landerman