Sébastien Dion
Jeudi, 16 juillet 2009
par Sébastien Dion
 

Affiche

Festival d’été de Québec 2009
Coup d’envoi de la 42e édition

Le beau temps fait son apparition en même temps que la première journée du festival d’été de Québec. Un bel adon apprécié des gens qui en ont profité pour assister à une pléiade de spectacles de tous les styles.

The Lost Finger avait le mandat d’ouvrir le festival sur les plaines d’Abraham et c’est avec enthousiasme que la foule les ont accueillis. Les grands succès de Lost in the 80’s et Rendez-vous rose fut joué. Pour l’occasion une distribution importante sont venu se joindre au Lost Finger soit : La Compagnie Créole, Michel Louvain, Daniel Lavoie, Kathleen, Stéphanie Lapointe, Plastic Bertrand, Nanette Workman, Martine St-Clair, Steve Hill, Philippe Lafontaine.

Du côté de la scène Molson Dry un Steve Hill en feu est venu réchauffer la scène pour une légende vivante Jeff Beck. Beck récemment intronisé dans le Rock and Roll Hall of Fame and Museum, le Musée et le Panthéon du Rock and Roll, en avril 2009.

 

 

Vous pouvez suivre jour par jour en image le festival d’été Québec. Les meilleures photos sont mises ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=2026641&id=1072813432&l=c2fb720eae

 

Pour en savoir plus : The Lost Finger : http://thelostfingers.com/fr
Steve Hill : http://www.myspace.com/thestevehill
Jeff Beck : http://www.jeffbeck.com/

 

Photos : Sébastien Dion

©2009, zoneculture.com--Tous droits réservés