Roland de Québec
Mercredi, 27 janvier 2010
par Roland de Québec
 

Spectacle pour Haïti à l'Impérial

Haïti : Spectacle Une chance qu’on s’aime à Québec


Avec un titre pareil, on savait que Jean-Pierre Ferland serait le premier à brûler les planches de l’Impérial de Québec pour le spectacle-bénéfice donné afin de venir en aide au peuple haïtien. Une fois de plus, c’est Luck Mervil qui anima la soirée.


Les artistes Corneille, Kevin Parent, Bruno Pelletier, Luck Mervil, Maxime Landry, Jonathan Roy, Marco Calliari, Michel Mpambara, le groupe Casabon ont fait de superbes performances dans une mise en scène de Philippe Laperrière. Tous les artistes ont manifesté une grande empathie pour la cause haïtienne. Parmi les personnalités présentes, mentionnons Michel Cadrin, François Morin, l’organisateur de la soirée : le producteur Paul Dupont-Hébert, la femme d’affaires Suzanne Piuze, le maire de Québec, Régis Labeaume et le chef de l’ADQ, Gérard Deltell.


Le spectacle était retransmis sur grand écran au Palais Montcalm, ce qui a généré encore plus de fonds. On a atteint, dit-on, la somme de 125,000 $. Un événement joyeux et touchant. Voici en photos quelques artistes et personnalités, croqués sur le vif, avec des proches, lors de cette soirée fertile en émotions.



Pour en savoir plus et donner à Haïti : www.ceci.ca


Photos : Roland de Québec

©2010, zoneculture.com--Tous droits réservés