Mario Landerman
Mardi, 5 mai 2009
par Lyne Laroche
 

Patrick Norman

Patrick Norman : le coup de foudre



(Québec) C’est dans une salle comble du Capitole que Patrick Norman a offert à ses fans son spectacle intitulé Comment le dire... qui suit la parution de son plus récent album du même nom. Avec fierté, l’artiste relate la création de cet album. D’abord, il raconte qu’après un spectacle, un jeune homme lui a remis un démo qu’il a auditionné en rentrant chez lui. Sitôt arrivé, il lui a téléphoné. L'auteur-compositeur-interprète acadien Danny Boudreau a collaboré au disque et il a signé quatre chansons, d’ailleurs la pièce-titre de l’album est une de ses compositions.

Patrick Norman


Durante toute la soirée, Patrick Norman présente à son public ses nouvelles pièces et il revisite ses grands succès, pour le plus grand bonheur de ses fans, des classiques que le chanteur country a encore beaucoup de plaisir à chanter comme J'ai oublié de vivre, Elle s'en va  et l’incontournable Quand on est en amour. Avec  simplicité, muni de sa guitare, Patrick se rend palper le pouls de son public et l’assistance au grand complet chantonne ses refrains.

Patrick Norman


Signalons  la présence sur scène du talentueux multi-instrumentiste Jean-Guy Grenier qui établit avec l’artiste une grande complicité. Pour ceux et celles qui n’auraient pas encore assisté au spectacle de Patrick Norman, ne manquez l’occasion de vivre des moments fort agréables tout en ayant  la chance de réentendre ses plus grands succès.


Vous aurez le coup de foudre et croyez-moi la température ne sera pas en cause! 


Pour en savoir plus : www.patricknorman.ca

 

Photos : Roland de Québec

©2009, zoneculture.com--Tous droits réservés