Royal du Perron
Vendredi, 3 juillet 2009
par Royal du Perron
 

CD

Bernard Lachance : While I Remember You



J’ai beaucoup d’admiration pour ce doux entêté qui a vendu un à un les sièges du Capitole de Québec et du Centre Bell à Montréal afin d’y présenter son spectacle. Après avoir lancé un appel à Oprah Winfrrey via YouTube, il se rend sur le plateau de Guy A. Lepage et finalement sur celui de la grande diva noire américaine.  Il en faut de l’audace et de l’autodérision pour réaliser pareil accomplissement. 


Le chanteur qui ne fait rien comme les autres lance donc  While I Remember You. Bernard Lachance offre un disque de 11 chansons, quelques-unes  en italien et en français mais la plupart en anglais.  Après avoir fait le fameux show télévisé de Chicago où il a chanté moitié anglais et français La Quête de Jacques Brel, le chanteur vise manifestement le marché américain. Avec en prime, la joie de vivre à la française.

Bernard Lachance 2


While I remember you ne se rendra peut-être pas aux Grammys mais Bernard Lachance possède un filet de voix agréable et son disque mérite de figurer dans votre discothèque, ne serait-ce que pour accompagner certains dîners romantiques.

 


Prestation lors du lancement

 
Bernard Lachance présente son album à ZoneCulture


While I Remember You, de Bernard Lachance, Isba Musique. En vente partout.


Pour en savoir plus : www.bernardlachance.com

 

Photos et vidéos :Mario Landerman

©2009, zoneculture.com--Tous droits réservés