Mario Landerman
Jeudi, 22 octobre 2009
par Hélène Rousse
 

Till we meet again

Le Théâtre Panache présente Till we meet again

La comédie musicale Till We Meet Again relate comment une émission radiodiffusée par la CBC a rallié une nation entière durant l’incertitude et les émotions à fleur de peau de la Seconde Guerre mondiale. Fondée sur des mois de recherches minutieuses, des douzaines d’entretiens auprès d’anciens combattants et d’analyse d’enregistrements radio et de lettres, Till We Meet Again reproduit avec authenticité la vie au Canada des années 40.


Cette comédie musicale transporte le public à une époque où le divertissement radiodiffusé, conforme à celui qui était présenté à l’Hôtel Mont-Royal de Montréal, a réveillé l’espoir des auditeurs.

Till We Meet again
Pierre Lenoir


Jouée en anglais, cette comédie musicale sur la deuxième guerre mondiale représentant toute une nation avec amour et espoir offre un respectueux, honnête et amusant portrait d’une émission de radio pendant les années 40. Les vieux airs d’antan donnent la touche finale à l’ensemble. C’est la pièce idéale pour y emmener vos parents : ils seront enchantés d’écouter les chansons d’autrefois et ils apprécieront les costumes des années 40.

Till We Meet again
Jane Hackett, Pierre Lenoir, Stephanie McNamara,
Michael Daniel Murphy et Amanda Leblanc

 

 


La pièce est dirigée par Heather Markgraf Lowe et la direction musicale est assurée par Marian Siminski.


A ne pas manquer les 21 et 22 novembre prochain au Oscar Peterson Concert Hall.
Billetterie ; 514.790.1245

 

Pour en savoir plus : www.admission.com
Info : www.oscar.concordia.ca

 

Photos : Shane Kelly
Vidéo : Théâtre Panache

©2009, zoneculture.com--Tous droits réservés