Royal du Perron
Vendredi, 2 avril 2010
par Royal du Perron
 

Auberge

L’auberge du chien noir : de belles intrigues depuis huit ans



Le 29 mars dernier avait lieu la 200e émission. On peut parler de l’art de finir la saison en beauté.  Dominic (Jean-Dominic Leduc) propose à Luc (Kim Olivier) de faire un lipdub pour son cours.  Tous les personnages sont réunis pour ce tournage exceptionnel. C’était donc l’occasion pour Radio-Canada d’inviter la presse à rencontrer Tommy (le chien noir) et la joyeuse équipe de comédiens chouchoutés par les auteurs Sylvie Lussier et Pierre Poirier.



Évidemment, nous en avons profité pour rencontrer individuellement quelques-uns des comédiens qui parlent affectueusement de leur personnage respectif.  Ils sont bien sûr très heureux de faire partie de cette équipe qui travaille fort tout en s’amusant beaucoup.



Cette année, L’auberge a subi la compétition de l’émission Yamaska au réseau TVA.  C’est le monde impitoyable de la concurrence télévisuelle.  Deux bonnes émissions diffusées en même temps, c’est cruel pour les téléspectateurs.

 

Pour en savoir plus : http://www.radio-canada.ca/emissions/l_auberge_du_chien_noir/2009-2010/episode.asp?idDoc=99692&autoPlay=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2010/CBFT/AubergeDuChienNoirL201003250600_m.xml

 

Vidéos : Mario Landerman

©2010, zoneculture.com--Tous droits réservés