Communiqué, le 26 février 2008


Avec près de 2,4 millions de visionnements en 5 mois, etoiles.tv brille sur la toile!

Montréal, le mardi 26 février 2008. – Lancé en septembre dernier en même temps que la nouvelle saison des émissions Le match des étoiles et L’heure de gloire, le portail Internet www.etoiles.tv brille dans le paysage virtuel québécois : en cinq mois, près d’un millier de vidéos ont été déposées sur le site qui a cumulé près de 2,4 millions de visionnements*, devenant le rendez-vous privilégié de tous les chanteurs et danseurs amateurs qui veulent « voir et être vus ».

Exclusivement consacré au chant et à la danse, etoiles.tv est arrimé aux émissions Le Match des étoiles et L’heure de Gloire, diffusées à la télévision de Radio-Canada. Misant sur l’interactivité, le site permet aux artistes amateurs de diffuser sur le web les vidéos de leurs performances, de visionner et de noter celles des autres ainsi que de suivre des cours de perfectionnement en ligne. Véritable salle de spectacle virtuelle, le portail est considéré par le public comme un lieu consacré au talent, au partage et à l’audace, où les rêves les plus fous peuvent se réaliser… en un clic.

Alors avis à tous ceux et celles qui ont le rythme dans la peau et l’émotion dans la voix : affirmez votre côté artiste, venez voir etoiles.tv et soyez vus par une communauté qui croit déjà en votre talent.

etoiles.tv  finaliste pour un Prix Indie

En plus de son succès public indéniable, le site etoiles.tv a été retenu comme finaliste pour le prix Indie 2007 dans la catégorie « meilleure convergence nouveaux médias ». Attribuée par l’Association des producteurs de films et de télévision du Canada (CFPTA), les prix Indie récompensent les producteurs indépendants du Canada en tout ce qui a trait aux sites web rattachés à la télévision. Pour plus d’information, consultez le www.cftpa.ca.

www.etoiles.tv est un site produit par La Presse Télé et intégré à l’offre web de Radio-Canada par le biais du www.radio-canada.ca. etoiles.tv a été réalisé par Turbulent Média Inc. avec la participation financière du Fonds des nouveaux médias de Bell.

Source : Des Ruisseaux Communications