Roland de Québec
Lundi, 21 décembre 2009
par Roland de Québec
 

Maxime Landry Pénélope McQuade

Maxime Landry à Salut Bonjour Week-end




En pleine tournée de promotion pour son disque Vox Pop lancé récemment, Maxime Landry s’est rendu sur le plateau de la populaire émission Salut Bonjour Week-end, animée par Pénélope McQuade


Environ 45 minutes ont été consacrées au jeune gagnant de Star Académie à qui on a avait demandé d’interpréter, en direct, le matin, deux chansons tirées de son album.  Le chanteur en a profité pour chanter Cache-cache, la chanson fétiche de son album, en s’accompagnant au piano. Une très belle mélodie écrite sur mesure par Lynda Lemay, une chanson qu’on entend maintenant à la radio.

Au retour d’une pause, Maxime Landry a présenté la chanson Chez nous avant la nuit une toune écrite pour lui par Michel Rivard, avant de s’accompagner à la guitare. En pleine tournée de promotion pour son premier disque, Vox Pop, Maxime Landry met les bouchées doubles, ces temps-ci.  Je vous offre en photos quelques moments de cette émission dont l’invité d’honneur était nul autre que le grand gagnant de Star Académie, le jeune et talentueux Maxime Landry.



Maxime Landry est au nombre des personnalités de l’année que recevra Guy A. Lepage à Tout le monde en parle, à la télé de Radio-Canada, le 31 décembre prochain.

Vox Pop : la critique de ZoneCulture :  http://www.zoneculture.com/mus_voxpop.html


Pour en savoir plus : www.maximelandry.ca

 

Photos : Roland de Québec

©2009, zoneculture.com--Tous droits réservés