Sébastien Dion
Vendredi, 18 juin 2010
par Sébastien Dion

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil : 17 millions de fois merci


C’est au Pavillon de la jeunesse, sur le site d’Expo Cité, que se déroulait pour une deuxième année le Téléthon Opération Enfant Soleil. Un marathon de 25 heures où sur scène de multiples animateurs tels qu’Isabelle Cyr, Sophie Chiasson, Alain Dumas, Anick Dumontet, Philippe Fehmiu, Mélanie Gagné, Louis-Georges Girard mais aussi Josée Lavigueur, Alex Perron, Claudine Prévost et Jasmin Roy, sans oublier les deux animateurs principaux Joël Legendre et Annie Brocoli, ont su relever le défi d’amasser des fonds pour nos enfants malades.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


Encore cette année, le peuple québécois était au rendez-vous et il a généreusement donné 17,007,968$. Le record de 2009 soit 16,760,168$ a été battu même si le climat économique est difficile et qu’il avait déjà versé 8 M $ quelques mois auparavant pour Haïti


Les moments forts du téléthon sont la petite Stéphanie, Enfant Soleil de la Maurice, qui a chanté Si Dieu Existe en compagnie de Claude Dubois, le spectacle d’ouverture avec Ginette Reno ainsi que les témoignages et les messages d’amour et d’espoir des d’enfants malades.


Pour en savoir plus : http://www.operationenfantsoleil.ca/

 

Photos : Sébastien Dion

©2010, zoneculture.com--Tous droits réservés