Sébastien Dion
Lundi, 26 juillet 2010
par Sébastien Dion

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Affiche

Les Grands feux Loto-Québec : Le Canada met le feu aux poudres


Gagnant du prix Solstice Loto-Québec 2009, le Canada a mis le feu aux poudres, c’est le cas de le dire,  au parc de la Chute-Montmorency samedi soir en lançant la première soirée des Grands Feux Loto-Québec qui se déroulent du 24 juillet au 11 août.


Le spectacle Then and Now, conçu par Kelly Guille avec son équipe canadienne d’Archangel Fireworks, a utilisé tout l’espace disponible dans le magnifique parc. Le ciel gonflé de nuages a brillé de mille feux multicolores.  Sean Proctor a sélectionné quelques pièces des années ‘70 et ‘80 telles que  Smooth Criminal de Micheal Jackson, Against All Odds de Phil Collins, Tained Love de Gloria John, Music de Madonna et Imagine de John Lennon pour ne nommer que celles-là.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


Les 15000 spectateurs présents en ont eux plein les yeux mais le spectacle sera-t-il assez solide pour remporter encore une fois le Solstice Loto-Québec? Un bémol cependant : plafond nuageux très bas et vent léger ont complètement embrumé le site rendant parfois impossible l’appréciation  du spectacle à sa juste valeur.


Prochains rendez-vous :
28 juillet, Espagne.
31 juillet, France
4 août,  Mexique
7 août, États-Unis
11 août, Grande Finale

Pour en savoir plus : www.lesgrandsfeux.com


Photos : Sébastien Dion

©2010, zoneculture.com--Tous droits réservés