Sébastien Dion
Jeudi, 12 août 2010
par Sébastien Dion

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Logo

Les Grands Feux Loto-Québec 2010 : L’Espagne remporte tous les honneurs

 

Le mercredi 11 août, au parc de la chute Montmorency une foule de près de 25,000 personnes était rassemblée pour la grande finale Loto-Québec.


Cette année, le Québécois Benoît Berthelet avait la lourde tâche de choisir les moments les plus marquants des cinq pays en compétition (Canada, Espagne, France, Mexique, États-Unis). Le maître artificier nous a concocté une finale de haute voltige avec des séquences remplies de couleur, de musique et de magie, sous le ciel étoilé du réputé parc de la chute.


L’Espagne à l’honneur

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


Pour l’année 2010, le prix «Solstice Loto-Québec» et celui du prix «Coup de cœur du public – Banque Nationale Groupe Financier» revient à l’Espagne. L’Espagne qui en était à sa première visite à Québec, on su charmer le public et les juges avec son spectacle pyromusical sur les anges et les démons.

 

 


Les 16e Grands Feux Loto-Québec sont une belle réussite. Somme toute, Mère Nature fut assez clémente et les spectateurs n’ont pas craint de braver les deux soirs pluvieux. On se donne rendez-vous l’an prochain avec, encore une fois, une programmation haute en couleur.


Pour en savoir plus : www.lesgrandsfeux.com


Pour voir toutes les photos sur les Grands Feux Loto Québec 2010 : http://www.facebook.com/album.php?aid=2065521&id=1072813432&l=01f8313eba

 

Photos et vidéo : Sébastien Dion

©2010, zoneculture.com--Tous droits réservés