Royal du Perron
Jeudi, 31 mars 2011
par Royal du Perron

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Amélie Grenier

Amélie Grenier, artiste très HUMAINE

Le parcours artistique d’Amélie est considérable.  Le grand public l’a découverte dans la série Les Lavigueur, la vraie histoire mais elle travaillait déjà comme comédienne depuis plusieurs années.


Amélie Grenier est aussi animatrice, chroniqueuse, metteure en scène; elle chante, danse, mais elle n’est pas auteure. Ne reculant devant rien et sur une suggestion de Janette Bertrand, elle se lance dans l’écriture dans son premier spectacle solo : HUMAINE.


Un gros défi mais pour une artiste accomplie, tout est possible. C’est elle-même qui produit son spectacle avec son gérant Normand Piché. L’auteur Alex Veilleux la seconde autant pour l’écriture que pour la mise en scène. Font également partie de l’équipe : Dino Emilio Giancola pour la création musicale et Nicolas Ricard à la conception des éclairages. Amélie Grenier présente donc un spectacle professionnel susceptible de répondre aux attentes du public.


HUMAINE est un spectacle à voir car Amélie Grenier est une femme généreuse qui a beaucoup de choses à partager. Nul doute que son spectacle fera du bien au cœur et à l’âme. HUMAINE  a été présentée avec grands succès (avec supplémentaire) à Gatineau



HUMAINE est à l’affiche au Théâtre national de Montréal, le vendredi 1er avril et au Théâtre du Petit Champlain de Québec, le samedi 30 avril.

 

Pour en savoir plus : www.ameliegrenier.com


©2011, zoneculture.com--Tous droits réservés