Mario Landerman
Jeudi, 21 mai 2009
par Lyne Laroche
 

Affiche

Le Grand Rire de Québec : 10 ans déjà

 

Québec - C’est à l’Impérial que la programmation du Grand Rire a été dévoilée. Pour l’occasion, la ministre Christine St-Pierre, s’était déplacée pour annoncer une subvention bonifiée à 255,000$, du ministère de la Culture, des Communications et de la condition féminine.

Pour son 10ème  anniversaire, Mario Grenier (vice-président) du Grand Rire était fier de présenter une partie des humoristes présents cette année. Pour cette occasion, Réal Bossé, Luc Senay, Étienne Langevin, Michel Courtemanche, Réal Béland, P-A Méthot Martin Fontaine, Salomé Corbo, Réal Béland, Martin Petit en ont profité pour simuler une période de questions qui ont bien fait rigoler la presse.

La présence de Judy Richards et d’Yvon Deschamps n’a laissé personne indifférent. Avec l’humour qu’on lui connaît, le père spirituel des humoristes  s’est exclamé : «Ça va être le fun.»

François Valade (responsable de la programmation) a dévoilé la programmation et les différents volets soit l’évènement, cinéma/musique, gala, humour du monde, avenir, nostalgique (avec Gilles Latulippe), improvisation et le volet one-man–show.

Un nouveau volet s’installe cette année, le show pour adulte. Ces spectacles auront lieu enfin de soirée et s’adresseront à un public averti de 18 ans et plus. Ca sera l’occasion pour vous de laisser libre cours à votre côté voyeur!
Un groupe d’humoristes de talents P-A Méthot, Étienne Langevin, et Julien Tremblay ne lésineront pas sur les moyens pour repousser les limites du Politically Incorrect. Tout sera permis, sauf peut-être la retenue et la bienséance!Un show qui défrise une ma tante, allez… avouez que ca vous tente!

C’est un rendez-vous, du 10 juin au 5 juillet.

Pour ceux et celles qui veulent des informations supplémentaires

Billetterie : (418)  640-2277 ou  1877  441-RIRE

Pour en savoir plus : www.grandrire.com

Photos : Roland de Québec

©2009, zoneculture.com--Tous droits réservés