Royal du Perron
Lundi, 25 janvier 2010
par Royal du Perron
 

Tous un pour Haïti

Haïti : Spectacle marathon de 12 heures le 30 janvier

Le spectacle intitulé Tous un pour Haïti sera présenté au Club Soda sous l’égide de Héma-Québec et de la Croix-Rouge canadienne, section Québec. Plusieurs personnalités politiques seront présentes pour témoigner leur solidarité au peuple martyr dans ce que l’ONU qualifie de «plus grande catastrophe humanitaire de son histoire.»


Le spectacle d’une durée de 12 heures, conçu et mis en scène par le designer Ralph Leroy sera animé par Marie-Ange Barbancourt. Ces deux artistes haïtiens d’origine comptent sur le soutien du grand public pour faire de l’événement un grand succès.


Déjà, plusieurs artistes ont confirmé leur présence, citons Pierre-Michel Ménard, Luck Mervil, le Cirque Eloize, Marco Calliari, Jamil, Les Colocs, Monica Freire, Francis d’Octobre, Zal Sissoko, Charles Papasoff, Dorianne de Doba Caracol, Lorraine Desmarais, Imposs, Kim Richardson, Muzion, Leila,  Francis d’Octobre, etc…


Contribution de base : 20$ et plus. Tous les profits iront à la Croix-Rouge, les représentants de l’organisme seront sur place pour recueillir les dons.


Le grand public est invité à voir ce spectacle, en tout ou en partie, durant ces 12 heures continues.  Les organisateurs promettent des moments intenses en émotions et en images. Une collaboration de MeVEXProductions.




Tous un pour Haïti, le 30 janvier 2010
1225 St-Laurent, Montréal De 14h à 2h a.m.


Pour en savoir plus : Transmission simultanée sur http://mtltv.com/


Vidéo : Mario Landerman

©2010, zoneculture.com--Tous droits réservés