29 janvier 2008 par Royal du Perron


Des Québécois Ambassadeurs du Golf au Maroc

Le 23 janvier dernier, la Royal Air Maroc, de concert avec l’Office Marocain du Tourisme et Presse Conseil, organisait une réception pour souligner le départ de golfeurs québécois sur les plus beaux parcours de golf au Royaume du Maroc.  

Lors de ce voyage, qui se déroulera du 7 au 16 février prochain, la «délégation» canadienne visitera notamment les villes de Rabat, Casablanca, Marrakech et Agadir, sous l’égide de l’agence marocaine Bo Voyages et l’aimable collaboration du M. Fernand Deschênes, président de Presse Conseil, organisateur de voyages de groupes pour journalistes depuis de nombreuses années.

J’ai eu le grand plaisir de voyager avec M. Deschênes et d’autres journalistes en juin 2000,  et ce périple fut un véritable enchantement car le Maroc a encore plus à offrir que nous ne pouvons l’imaginer.

Lors de cette réception, ZoneCulture a eu le plaisir de rencontrer ces golfeurs canadiens, ambassadeurs du golf au Maroc.

Nous avons réalisé des entrevues avec certains d’entre eux mais aussi avec des dirigeants marocains dont, bien sûr, Son Excellence, M. Mohamed Tangi, Ambassadeur du Royaume du Maroc au Canada.


Entrevue avec Jean-Paul Sylvain


Entrevue avec Marcel Béliveau


Entrevue avec Serge Deslongchamps


Entrevue avec Adelghani Ragala


Entrevue avec Mohammed Maali


Entrevue avec Son Excellence Mohamed Tangi

Pour en savoir plus :  http://www.golfdumaroc.com/accueil

Vidéos : Mario Landerman

Photos : Web